Connexion
Logement Posté le 1 sept. 2025

Recherche d'un logement étudiant dans le 93

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un logement pour une étudiante dans le 93, auriez vous des opportunités ?

Réponses (3)

ES

Esther

Membre depuis 2026 •

Bonjour à tous Je me nomme Esther étudiante en france et je me permets de vous contacter dans le cadre de la rédaction de mon mémoire portant sur la thématique de l’accès à l’emploi des étudiantes ivoiriennes diplômées en France. Dans cette perspective, je souhaiterais recueillir le point de vue de votre structure, dont les actions en faveur des ivoiriens de la diaspora me paraissent particulièrement pertinentes. Un échange avec vous me permettrait d’enrichir mon analyse et de mieux comprendre les dynamiques liées à l’insertion professionnelle de cette population. Je serais ravie de convenir d’un court entretien en visioconférence, selon votre disponibilité) à la date et à l’heure qui vous conviendront. Je reste bien entendu à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous remercie par avance pour l’attention portée à ma demande. Bien cordialement, Esther 07 51 29 26 17
OU

OUATTARA Drissa

Membre depuis 2026 •

Bonjour, Merci Je partage à mes contacts.
MU

Murielle YAO

Membre depuis 2025 •

J'ai découvert cette opportunité que je partage, il y a des colocations à prix réduits dans le programme Kap's de cette association https://afev.org/engagement

Ajouter une réponse